♡ En ce moment… ma routine de soins

Pour commencer, je vous présente ma routine de soins actuelle.
Des produits efficaces, simples, naturels, 100% BIO.

Pour une routine efficace, utilisez des produits de qualité pure (hydrolats, huiles végétales, huiles essentielles..), sans ajout de conservateurs et autres cochonneries, adaptés aux besoins de votre peau et vous verrez une réelle différente.
C’est de cette manière que j’ai retrouvé une peau nette et saine. Et pourtant je reviens de loin, j’ai eu pendant une période assez longue pas mal de boutons et autres imperfections qu’on adore…
L’horreur je vous dis. Je reste traumatisée ( non pas d’exagération ici! ) de cette époque plus ou moins lointaine, et fais tout pour ne pas énerver ma peau à nouveau!

Je ne peux que vous conseiller cette méthode de routine simple et naturelle.
Et n’oubliez pas, chouchoutez votre peau, elle vous le rendra bien!

Laisser un commentaire

