♡ Love Organic skincare

 ♡ Love Organic skincare

Comme vous l’avez constaté ( ou pas ) dans ma vidéo précédente, l’huile de pépins de concombre fait partie intégrante de ma routine de soins.
Je ne l’utilise certes pas tous les jours, car j’aime alterner mes huiles végétales en fonction de mes envies et de l’état de ma peau, mais c’est à chaque fois un réel plaisir.
Son odeur fraîche de concombre est plutôt agréable.
Du côté de ses propriétés, cette huile est une véritable pépite de Dame Nature.
Elle réhydrate sans graisser les peaux mixtes/ grasses. Très riche en phytostérols, elle est adoucissante et apaisante. Également antioxydante, elle protège notre peau des agressions extérieures.
Bref, elle a tout bon !

Depuis peu, je la combine avec mon nouveau sérum Aura Cacia.
Une jolie marque que vous pouvez découvrir sur le site Iherb.
Ce petit sérum est équilibrant, parfait pour ma peau mixte, et contient pleins de bonnes choses comme de l’huile de rose musquée, de l’huile essentielle de géranium, de l’huile essentielle de sauge sclarée, de l’huile de jojoba, de l’huile de tournesol, et de la vitamine E. Il est également certifié « Organic ».

Très riche en actifs, sans ajout de composants inactifs, ce sérum a tout ce qu’on l’on recherche n’est-ce- pas?

Je mélange quelques gouttes de chaque produit et j’obtiens un soin parfait pour ma peau mixte qui a besoin d’être hydratée et régulée !
À utiliser le matin comme le soir…

♡ Et vous quels sont vos soins chouchou du moment?

# Pour toute première commande passée sur le site IHERB, bénéficiez de 5 ou 10$ de réduction avec le code NHZ224 , à bon entendeur !

Laisser un commentaire

