♡ RMS Beauty

Image 

J’ai eu un énorme coup de coeur pour cette marque, créé par la maquilleuse professionnelle Rose-Marie Swift.

C’est une gamme de produits biologiques, naturels et purs. Déjà ça ça me parle !

Mais pas que… LES COULEURS de ces petits pots tout mignons sont juste dingues.

Tout ce que j’aime; des teintes en accord avec la peau, une texture crème qui se fond parfaitement , et donc un rendu effet zéro matière, très naturel…

Le seul bémol, et oui malheureusement y’en a toujours un; le prix. Les produits sont dans les 30€, je craque rarement sur des produits makeup aussi chers car je sais que l’on en trouve qui fonctionnent très bien à moindre coût ( oui oui même bio ) mais avec RMS Beauty je suis vraiment tentée…

Un petit plaisir de luxe en gros, d’ailleurs le père Noël est censé nous amener ce genre de petits cadeaux exceptionnels… pourvu qu’il jette un oeil sur ma Wishlist 😉 !

Et vous connaissez vous cette marque? êtes vous autant tentés que moi?

Tous ces produits se trouvent sur Bazar Bio, et la livraison est offerte !

Une réflexion sur “♡ RMS Beauty

Laisser un commentaire

