Ma Gelée Préférée ♡

Ma Gelée Préférée ♡

Coucou les filles,
Je vous présente aujourd’hui mon produit coup de coeur du moment.
Mais commençons par le commencement..( oui je vais vous faire un roman! )

Ma routine démaquillage/nettoyage est bien rodée depuis quelques mois déjà.
Je me démaquille le visage à l’huile végétale; jojoba, noisette, coco j’aime varier les plaisirs et je passe ensuite une serviette chaude. Ce geste est très délassant et permet d’ouvrir les pores et de retirer toutes les impuretés. Miam !
Une fois ma peau toute propre, j’applique du miel, oui oui vous avez bien lu.
Le miel est une merveille pour la peau, ses vertus sont multiples; cicatrisant, antiseptique, nourrissant, hydratant, anti oxydant, éclaircissant et j’en oublie!
C’est un excellent produit pour la peau et pour les cheveux également.
J’achète mon miel « cru » sur Iherb, oui cru c’est important qu’il n’ait pas été chauffé ou transformé afin qu’il garde ses précieux minéraux et vitamines.
J’applique donc mon miel sous forme de masque que je laisse poser 5 minutes.
Très efficace et tout doux pour la peau !

Mais dernièrement, un nouveau produit a rejoint ma salle de bain et j’en suis DINGUE!
Gros suspens je sais.
Cette gelée Melvita est incroyable, elle respecte ma peau et la nettoie en douceur.
Elle démaquille très très bien aussi, c’est donc un produit 2 en 1, très pratique en cas de soir de flemme ou tout simplement pour varier sa routine.
Je vous avoue que réutiliser un produit moussant est très agréable, j’ai l’impression que ma peau est vraiment nettoyée en profondeur.
La peau est toute douce après et surtout ne tiraille pas et ça j’adhère totalement !
Elle remplace mon huile démaquillante et si je suis vraiment fatiguée, elle remplace aussi mon nettoyage au miel …
Bref, je vous la recommande si vous cherchez une alternative efficace à l’huile démaquillante.
C’est le produit idéal à avoir sous la main, les soirs où le double nettoyage est une plaie!
Et tout ça en chouchoutant notre peau….oui toujours!

❤ P-S: Ma peau revit depuis que j’applique mon huile végétale en sérum et de la crème ensuite!! La crème aroma zone est géniale, je recommande 😉

Laisser un commentaire

